Breizh Meksik

Breizh Meksik Berger de Brie

Berger de Brie

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 18.191.239.123

Les messages

Bonjour jop

Je suis Joy, ton frère; je grandis, grandis, grandis, fais un peu moins de bêtises ( la dernière et je me suis fait vraiment grondé: j'ai déchiqueté la photo de classe des élèves de ma maîtresse!!) sinon,je fais des progrès à l'école des chiots.Bonjour à Thérèse et Yvan.

01/06/2015

Coucou c'est Jop

Bonjour,
Je suis Jop, je vais sur mes six mois, j'ai changé de collier car celui de mon cadeau d’arrivée dans ma nouvelle maison est devenu trop petit!Je vais très bien, la famille est grande, bébé humain, chat, chattes, poules, coqs, canes, canards et même hérisson à trois heures du matin, il a fallu aller le remettre au verger! Je vais très bien,léchouilles à la Famille Le Fol.
Jop

20/05/2015

Jop

Je suis arrivé dans une famille pas simple,Camille petite fille 15 mois!
4 chats, plein de poules et de canards mais je me suis adapté sans souci. Je vais tous les jours faire en laisse le tour du village, ma copine la jolie des voisins me raconte sa vie! Cette semaine il y a eu Camille ah que de joie! jeu rouler dans l'herbe et visite des fruitiers, y compris chercher les œufs des poules, comme j'aime ça je trouve même ceux de canes. Hier je suis descendu à la cave comme un grand!et monté au grenier!Je vais bien Merci à la famille Le Fol de m'avoir donné la joie de vivre et de rendre ma nouvelle famille ravie. Je vous remercie. Jop

02/05/2015

Très sympa!

De jour en jour, JOY nous étonne, nous ravit: que de changements, d'abord timide, craintif puis, très vite curieux, joueur et dynamique,il apprend vite et demande toujours plus ; il aime les balades,jouer avec d'autres congénères et revient au premier rappel vers sa maîtresse! Un amour de chien!

21/04/2015 - ROBIN Laurence

Que du bonheur!

Voilà, j'ai enfin, retrouvé le bonheur d'élever un chiot de ma race préférée!
Le Briard.
Ses premiers parents adoptifs ont été très proches de lui, comme j'imagine des autres; sage, turbulent à ses heures, il comprend vite et nous apporte beaucoup de joie et de satisfactions . Merci à vous Thérèse, merci à toi Yvan.

07/02/2015 - ROBIN Laurence

Emouvant

Un très beau portrait de la maison ou sont élevés les petits et grands briards;de très jolies photos sur la dernière portée; il a fallu beaucoup de temps, de patience et d'amour pour s'occuper de cette portée-là.
Tous mes compliments.

08/01/2015